top of page

Ma pire journée / My worst day ever

Déjà que j'aime pas que l'on décide pour moi alors là merci: Petite journée plage FORCÉE et en famille surtout.

Me voilà embarquer dans cette galère avec l'autre qui chie de partout.

Direction une petite plage proche de Zambujeira do Mar.

Autant Heyka avait l'air d'être comme un poisson dans l'eau mais que pour faire son intéressante et se faire prendre en photo genre mannequin pour Frolic, non mais elle se prend pour qui elle ?

Moi à la première occasion, j'ai essayé de m'évader, mais en vain. Jess m'a montré le coin mais impossible d'apprécier entre les vagues de 4000 mètres et le sable qui me gratte de partout et abîme ma fourrure si soyeuse...

Bref, voici les photos, je vous laisse juger...

To start I don't like when somebody decides for me, thank you guys: Today all the family goes to the beach against my will.

I'm forced to be with one who like to shit everywhere.

Let's go to Zambujeira do Mar's small beach.

Heyka was lloking like a fish in the water just to draw attention on her and to photographed like if she was a Frolic's model, what she thinks she is ?

For my part, I tried to escape immediately but I failed. Jess showed me around but impossible to enjoy between the 4000 meters waves and this scratchy sand which damage my beautiful fur.

Well, here are the pictures, I leave judge by yourself...


bottom of page