top of page

Cadeau de Noël / Christmas Gift

Ce n'était pas suffisant de nous ABANDONNER enfin surtout MOI car Heyka a l'habitude, il a fallu que je m'occupe de l'arrivée de Elfi.

Et oui la petite a décidé de pointer le bout de son nez le jour de noël. (Comme elle se la pète !!! )

Etant donné que mes 2 bras droits n'étaient pas là, j'ai du m'en charger PERSONNELLEMENT. Quel travail ! ! !

Heureusement que je sais tout faire ! ! !

Donc souhaitez la bienvenue à cette petite chose qui est fait partie intégrante de Globechilleur.

Christmas Gift

It wasn't enough to ABANDON us, especially for me, because Heyka is used of that, I've been obligated to take care of Elfi's arrival.

Yes she decided to show herself for christmas. ( A joke ! ! ! )

My both right arms weren't here so I PERSONALLY took care of her. Such a job ! ! !

Fortunately I know everything ! ! !

So wish the best welcome ever for this small thing who is a part integrant of Globechilleur.


bottom of page