top of page

Salgadinho, le nouveau Globechilleur / Salgadinho the new Globechilleur

La famille s'agrandit encore et encore. Je vous présente Salgadinho, le nouveau de la maison car grâce à lui, nous allons pouvoir proposer des balades en cariole dans Bambuparque. D'après eux, il est parfait... il est adorable, il est agréable à monter et à atteler BLA-BLA-BLA. D'après moi, c'est une seulement une vulgaire copie de Jolly Jumper dans Lucky Luke.

Bref, ils ne m'ont jamais complimenté comme cela alors que moi aussi je suis capable de tirer une cariole c'est juste que je ne veux pas abimer mon pelage. A cet instant même, ils sont en train de préparer son paddock dans MON jardin. Je crois que je vais devoir encore partager mon territoire... J'espère au moins qu'il sera sympa le nouveau petit blondinet.

Salgadinho, the new Globechilleur

The family is still increase. Can't believe that. I present you Salgadinho, the new of the house.

Thanks to him we gonna be able to offer some charrette ride inside Bambuparque.

When you listen them, he is perfect ... Lovely, pleasant to ride and to hitch BLA-BLA-BLA. From my point of vue is a vulgar copy of Joly Jumper in Lucky Luke.

Anyway they never compliment me like this. Me too I can do it. Easy. It's just that I don't want, that it.

I have to take care of me. Miss some sleep.

Right now there are building his paddock on MY garden.

I believe that I have to share a bit my territory AGAIN.

I hope he will be friendly the new little blondie


bottom of page